FAQ

A quel niveau se trouve ma commande ?

Pour suivre votre commande rendez-vous dans le menu, dans l'onglet "Suivre ma commande". Entrez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de commande pour voir le statut de livraison de votre commander.


Quel sont vos délais de livraison ?

La plus part de nos produits bénéficient de la livraison express 72H via Colissimo en France.

De façon générale nous livrons en 10 - 15 jours ouvrés.

NB: compte tenu du contexte sanitaire, les délais peuvent parfois être prolongés.

Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

 

Quels sont les pays dans lesquels vous livrez ?

Nous livrons en France, en Belgique et en Suisse.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du contexte sanitaire actuel.

Vous pouvez suivre  votre commande  dans le Menu principal, dans l'onglet "Suivre ma commande". Entrez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de commande pour voir le statut de livraison de votre commande.


 

Il manque certains articles à ma commande

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?

Bien que cette situation arrive rarement, si votre article ne vous convient pas nous vous remboursons en intégralité ! Vous avez jusqu'à 30 jours pour changer d'avis.